/ / Fermeture des équipements publics

Fermeture des équipements publics

Le Président de la République a annoncé la fermeture des crèches, écoles, collèges, lycées, et universités dès le lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre. Merci de vous rapprocher de la direction de l'établissement de votre (vos) enfant(s) pour l'organisation des cours.

Pour la restauration scolaire, l’annulation des inscriptions se fera automatiquement par le service éducation.

Par arrêté du maire et Président du Centre Communal d'Action Sociale, tous les équipements communaux, publics, sportifs, associatifs sont fermés au public et toutes les activités qui s’y déroulent suspendues à compter du lundi 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

L’hôtel de ville, le Centre Communal d'Action Sociale et l'agence postale communale sont fermés au public.

Les usagers peuvent toutefois joindre l'accueil de la mairie aux horaires habituels au 04 76 70 39 00 et devront prendre rendez-vous uniquement pour traiter les situations suivantes :

  • Décès

  • Inhumation

  • Reconnaissance avant naissance

  • Certificats de vie

Pour le CCAS, vous pouvez toutefois joindre l’accueil aux horaires habituels au 04 76 96 03 25
ou par mail ccas@mairie-seyssins.fr



FERMETURE DES PARCS ET JARDINS

Par arrêté du 20 mars 2020, le préfet de l’Isère a interdit les rassemblements ainsi que la pratique d’activités de plein air et des sports de montagne, y compris la randonnée, et fermé l’ensemble des parcs et jardins, où la présence de toute personne est désormais interdite.

Le préfet de l’Isère en appelle à la responsabilité de chacun pour respecter toutes les mesures de distanciation sociale et de confinement imposées à l’ensemble de la population. La première des règles, la plus simple, celle qui sauve des vies c’est “restez chez vous”.