/ Actualités > OFFRE D'EMPLOI

OFFRE D'EMPLOI

Toutes les actualités

Emploi
  • Facebook
  • Twitter

UN(E) ASSISTANT(E) URBANISME EN CDD

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, la collectivité de Seyssins recherche un(e) assistant(e) urbanisme pour une durée de 4 mois à compter du 1er juin.
Missions :
Traitement administratif des demandes de certificat, commissions d'examen des PC, commissions urbanisme,... Travaux de secrétariat, production de courrier, bases de données et tableaux récapitulatifs. Accueillir et renseigner le public sur la réglementation de l'urbanisme, le cadastre, le foncier et les ERP. Assurer la gestion des dossiers relatifs au droit des sols, traiter la recevabilité des dossiers et participer à l'instruction des demandes. Saisir sur l'ordinateur des textes, tableaux et bases de données.

Profil recherché :
Formation initiale souhaitée : Bac pro, BTS , études en droit ou urbanisme.

Niveau d'expérience : débutant accepté avec une première expérience similaire.
Connaissances en droit de l'urbanisme exigées.
Compétences requises : qualités organisationnelles, capacité de communication, prise d'initiatives, rigueur, disponibilité, sens du service public, confidentialité, goût de l'accueil du public.

Date limite de candidature : 29 avril 2018

Télécharger la fiche de poste



Pièces à fournir

- Curriculum Vitae (format word ou pdf)
- Lettre de motivation (format word ou pdf)

Pour toute demande concernant une offre d'emploi ou le recrutement en mairie, vous pouvez joindre le service des ressources humaines à l'adresse suivante : service.rh[at]mairie-seyssins.fr