/ Actualités > PERTURBATIONS DUES AUX TRAVAUX DE L'A480 - RONDEAU

PERTURBATIONS DUES AUX TRAVAUX DE L'A480 - RONDEAU

Toutes les actualités

Pratique
  • Facebook
  • Twitter

Afin de réduire la gêne au maximum pendant les travaux de l’A480 – Rondeau, les travaux impactants se feront de nuit, dans le respect des riverains du chantier.

Perturbations du trafic routier

Ces opérations nécessitent des fermetures nocturnes de l’autoroute du lundi 15 avril au vendredi 26 avril matin, hors-week-end entre le diffuseur Saint-Égrève (n°14) de l’A48 et le diffuseur Rondeau (n°5) de l’A480.

  • En direction de Sisteron : fermeture du lundi au jeudi de 20h30 à 6h. Les bretelles d’entrée seront fermées à partir de 19h30. La section comprise entre le diffuseur Martyrs (n°1) et le diffuseur Rondeau (n°5) de l’A480 sera réouverte à la circulation à partir de 5h.
  • En direction de Lyon : fermeture du lundi au jeudi de 21h à 6h. Les bretelles d’entrée seront fermées à partir de 20h.

Exceptionnellement, la nuit du lundi 22 au mardi 23 avril ne sera pas fermée (lundi de Pâques).

Lire le communiqué "A480 – Rondeau : fermetures nocturnes"

Perturbations cycles


Voir l'image en grand

Du 15 avril au 6 mai 2019, la voie cycles en rive gauche de l’Isère sera fermée. Pour permettre aux cyclistes de maintenir leurs trajets habituels pendant toute la durée des travaux, un itinéraire de déviation est mis en place. Une estacade sera aménagée en rive gauche du viaduc de l’Isère. Cette estacade, construite sur l’Isère, permet de garder la configuration de circulation actuelle.

Lire le communiqué "Pendant les travaux le vélo garde la cote"

Plus d'information : a480rondeau.fr