/ / Équipements publics

Équipements publics

Par arrêté du maire et Président du Centre Communal d'Action Sociale, à compter du lundi 29 juin, l'accueil du public est rétabli à l'Hôtel de ville et au Centre Communal d'Action Social, aux horaires habituels. Les usagers devront se conformer aux dispositions sanitaires en vigueur (port du masque obligatoire, maximum de 2 personnes dans les locaux).

Les établissements scolaires maternelles et élémentaires de la commune sont ouverts aux enfants scolarisés et au personnel éducatif et communal dans les conditions fixées par le Ministère de l'Education nationale.

L'accès aux courts de Tennis Club, au vélodrome Albert-Fontaine, au boulodrome Andr-Comtat, au gymnase Yves-Brouzet, au gymnase Jean-Beauvallet et aux terrains extérieurs du stade Jean-Beauvallet, est autorisé aux associations qui en feront la demande, sous réserve de la transmission d'un protocole Covid-19 compatible avec les recommandations du Ministère des sports.
L'accès aux clubs-houses est autorisé dans la limite de 10 personnes de façon conjointe, l'accès aux vestiaires est interdit ainsi qu'à la salle polyvalente Jean-Beauvallet. Dans l'ensemble des lieux clos, le port du masque est obligatoire.

La bibliothèque municipale Lucie-Aubrac
sera ouverte au public, dans la limite de 15 personnes, les mardis de 16h à 18h, les mercredis de 10h à 12h30 et les samedis de 9h30 à 12h. Le port du masque est obligatoire.

L'accès au Centre d'Education Musicale, à la Maison des Associations, au Pôle Jeunesse, à l'Espace Victor-Schœlcher, à la Ferme Heurard, à la salle Simone-Veil et au sous-sol du Patio est autorisé aux associations qui en feront la demande, sous réserve de la transmission d'un protocole Covid-19 répondant aux exigences du décret n°2020-663 du 31 mai 2020. Le port du masque est obligatoire.