/ Actualités > DU CHANGEMENT POUR LA RESTAURATION SCOLAIRE

DU CHANGEMENT POUR LA RESTAURATION SCOLAIRE

Toutes les actualités

Éducation
  • Facebook
  • Twitter

Après plusieurs mois de travail avec les représentants des familles, les élus et les services de la ville pour la constitution d’un cahier des charges ambitieux, le conseil municipal de janvier retenait l'entreprise isèroise Guillaud Traiteur comme nouveau prestataire pour la restauration scolaire.

À compter du 1er février, les écoliers découvriront les menus de la société familiale iséroise Guillaud traiteur, installée à Gillonay.
Une étape importante pour le bien manger, le goût et la santé des enfants.

Le traiteur privilégie les circuits courts (NDLR : 70 % des approvisionnements se font à moins de 60 km de l’entreprise) et travaille en direct avec de nombreux producteurs bio et locaux pour la viande, les légumes, les fruits ou encore les laitages.
Vous trouverez la liste des producteurs sur le site du traiteur : http://www.guillaud-traiteur.com/

Pour garantir la qualité des repas, la mairie assurera aussi un suivi de qualité en associant directement les enfants et les familles pour obtenir leurs avis sur les composantes du repas et évaluer la qualité des plats proposés.

Une étape importante et un engagement fort de la municipalité qui passent par l’augmentation du budget alloué pour l’assiette, sans impact financier pour les familles.