PEINTURES & SCULPTURES / EXPOSITION

Tous les évènements

Culture & Vous !
  • Facebook
  • Twitter

Laissez-vous embarquer dans un voyage entre peinture et sculpture.

Jean-Paul ROCHE
Dans l’aquarelle, que je pratique depuis plus de 20 ans, j’aime jouer avec l’eau. Avec peu de coups de pinceaux, on peut rapidement créer des transparences et des nuances uniques. Aux couleurs, je préfère les valeurs. J’aime que mes aquarelles racontent une histoire.

Anne-Marie VINCENT
J’espère que vous trouverez, dans ces oeuvres, celles qui
sauront parler à votre coeur, vous donner de la joie et vous émouvoir ! Dans ce cas, j’aurai atteint mon objectif, celui de partager le plaisir de créer et de représenter l’infinie beauté de la nature.

Martine VERNET
La manipulation des couleurs en fusion dans l’eau me procure un plaisir unique d’exaltation et de relaxation. Ma spécificité : les aquarelles sans « verre ». Exit les reflets, le poids, la fragilité pour laisser place seulement à l’aquarelle et activer l’imaginaire du spectateur !

Francis BERNARD
Peindre, c’est interpréter ses émotions. Si, devant le tableau, le visiteur éprouve un ressenti, alors, une bonne partie du chemin est parcourue mais la route restera longue car la connaissance de l’aquarelle est sans fin.

Horaires de l'exposition :
Lundi au vendredi : 14h30-18h
Sam. et dim. : 10h-12h et 14h30-18h

Pass sanitaire
Suivant la réglementation relative à la gestion de la sortie de crise sanitaire nous vous informons que les participant.es devront présenter leur pass sanitaire.

Le pass sanitaire consiste à présenter une preuve de non contamination au Covid, parmi les trois suivantes (une de ces 3 preuves suffit) :
  • 1. L'attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vac-cinal complet.
  • 2. La preuve d'un test négatif RT-PCR, antigénique ou un autotest réalisé sous la supervision d'un professionnel de santé de moins de 72h maximum.
  • 3. Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Il permet d'indiquer un risque limité de réinfection au Covid-19.