/ / / Restauration scolaire

Restauration scolaire

Qualité et fraîcheur pour nos petits !

La commune travaille avec le traiteur Elior pour la préparation des repas.
Livrés, en liaison froide, chaque jour au sein des restaurants scolaires, ils sont ensuite réchauffés par le personnel communal et servis aux enfants.

Pour tout connaître sur la restauration scolaire, un règlement a été réalisé. Il vous informera sur les conditions d'inscriptions, la facturation et le mode de paiement, les règles de vie ainsi que sur les éventuelles démarches concernant les enfants présentant des allergies...

>> Télécharger le règlement
>> Télécharger les tarifs pour l'année 2018/2019


>> Télécharger les menus de mai :
Menus du 29 avril au 3 mai
Menus du 6 au 10 mai
Menus du 13 au 17 mai
Menus du 20 au 24 mai
Menus du 27 au 28 mai

>> Télécharger les menus de juin :
Menus du 3 au 7 juin
Menus du 11 au 14 juin
Menus du 17 au 21 juin
Menus du 24 au 28 juin

>> Télécharger les menus de juillet :
Menus du 1er au 5 juillet

Inscriptions

Votre dossier d'inscription doit être complet et comporter les pièces suivantes :

  • La dernière fiche de paie des parents ou attestation d'emploi
  • L'attestation CAF du quotient familial ou avis d'imposition 2016
  • Le carnet de vaccination
  • Le certificat médical en cas d'allergies
  • La fiche d'inscription et fiche sanitaire (en téléchargement ci-dessous)

>> Télécharger la fiche d'inscription et la fiche sanitaire 2019/2020

Infos pratiques

Service éducation, jeunesse et sports
Tél. : 04 76 70 39 29
Mail : restauration.scolaire[at]mairie-seyssins.fr
Ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h

Dernière mise à jour le 28/08/2018