/ / / Restauration scolaire

Restauration scolaire

Qualité et fraîcheur pour nos petits !

La commune travaille avec le traiteur Elior pour la préparation des repas.
Livrés, en liaison froide, chaque jour au sein des restaurants scolaires, ils sont ensuite réchauffés par le personnel communal et servis aux enfants.

Pour tout connaître sur la restauration scolaire, un règlement a été réalisé. Il vous informera sur les conditions d'inscriptions, la facturation et le mode de paiement, les règles de vie ainsi que sur les éventuelles démarches concernant les enfants présentant des allergies...

>> Télécharger le règlement
>> Télécharger les tarifs pour l'année 2018/2019


>> Télécharger les menus de décembre :

Menus du 17 au 21 décembre

MENU DE NOËL // JEUDI 20 DÉCEMBRE 2018

>> Télécharger les menus de janvier :
Menus du 7 au 11 janvier
Menus du 14 au 18 janvier
Menus du 21 au 25 janvier
Menus du 28 janvier au 1er février

>> Télécharger les menus de février :
Menus du 4 au 8 février
Menus du 11 au 15 février

Inscriptions

Votre dossier d'inscription doit être complet et comporter les pièces suivantes :

  • La dernière fiche de paie des parents ou attestation d'emploi
  • L'attestation CAF du quotient familial ou avis d'imposition 2016
  • Le carnet de vaccination
  • Le certificat médical en cas d'allergies
  • La fiche d'inscription et fiche sanitaire (en téléchargement ci-dessous)

>> Télécharger la fiche d'inscription et la fiche sanitaire 2018/2019

Infos pratiques

Service éducation, jeunesse et sports
Tél. : 04 76 70 39 29
Mail : restauration.scolaire[at]mairie-seyssins.fr
Ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h

Dernière mise à jour le 28/08/2018