/ / / Gestion de l'eau potable

Gestion de l'eau potable

Contacts et démarches en ligne

  • Eau potable
  • Pour vous abonner, consulter et payer vos factures, ou transmettre votre relevé de compteur, rendez-vous sur l'agence en ligne : eau.grenoblealpesmetropole.fr
  • Pour d'autres informations (prix et qualité de l'eau, analyses, gestes à adopter pour moins polluer les eaux usées, etc.) : grenoblealpesmetropole.fr/eau

Composez le 04 85 59 50 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h ou rendez-vous sur place dans l'accueil eau potable le plus proche de chez vous :

  • 43, avenue du Maquis de l'Oisans - 38800 LE-PONT-DE-CLAIX
  • 111, avenue Ambroise Croizat - 38400 SAINT-MARTIN-D'HÈRES
  • 16, rue Roger Barbe - 38170 SEYSSINET-PARISET

du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Certains usagers peuvent demander un diagnostic de leurs consommations d'eau pour réduire leurs factures sous conditions, plus d’info au 04 85 59 50 00.

  • Eaux usées

Vous pouvez demander l'intervention de Grenoble Alpes Métropole si vous observez l'un des problèmes suivants sur l’espace public :

  • Obstruction ou débordement du réseau des eaux usées
  • Odeurs
  • Pollution du milieu naturel par les eaux usées

Contactez Grenoble Alpes Métropole au 0800 500 048 ou signalez votre problème via le formulaire en ligne : services.demarches.grenoblealpesmetropole.fr/accueil


Pour des problèmes techniques liés à l'eau potable (fuites, pression, travaux, qualité de l'eau...) et souscription d'abonnement, résiliation, facturation : 04 85 59 50 00 ou sur le site grenoblealpesmetropole.fr
Pour les astreintes eau potable et assainissement (soir et week-end et uniquement en cas de nécessité pour une intervention urgente) : 04 76 98 24 27

Plus d'infos :
eauxdegrenoblealpes.fr
eauxdegrenoblealpes.fr/commune/61/29-seyssins.htm

Dernière mise à jour le 07/02/2019