/ / / Gestion de l'eau potable

Gestion de l'eau potable

Contacts et démarches en ligne

La gestion de l'eau et de l'assainissement, comme la voirie et la gestion des déchets, sont des domaines du ressort de Grenoble-Alpes Métropole. Celle-ci a confié le soin à la société publique locale Eaux de Grenoble Alpes de gérer la relation à l'usager.

Pour des infos sur votre abonnement, une facture ou votre consommation, rendez-vous sur eauxdegrenoblealpes.fr

Accueil des abonnés de l’eau :
16 rue Roger Barbe
Seyssinet-Pariset
Mail : eau.secteur.nord.ouest@lametro.fr
Tél. : 04 85 59 50 00

Horaires

  • Accueil à l'agence : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
  • Accueil téléphonique : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h

Pour des problèmes techniques liés à l'eau potable (fuites, pression, travaux, qualité de l'eau...) et souscription d'abonnement, résiliation, facturation : 04 85 59 50 00 ou sur le site grenoblealpesmetropole.fr
Pour les astreintes eau potable et assainissement (soir et week-end et uniquement en cas de nécessité pour une intervention urgente) : 04 76 98 24 27

Plus d'infos :
eauxdegrenoblealpes.fr
eauxdegrenoblealpes.fr/commune/61/29-seyssins.htm
https://www.lametro.fr/254-mes-demarches-eau-potable.htm

Dernière mise à jour le 07/02/2019