Contacts et démarches en ligne
- Pour vous abonner, consulter et payer vos factures, ou transmettre votre relevé de compteur, rendez-vous sur l'agence en ligne : eau.grenoblealpesmetropole.fr
- Pour d'autres informations (prix et qualité de l'eau, analyses, gestes à adopter pour moins polluer les eaux usées, etc.) : grenoblealpesmetropole.fr/eau
Composez le 04 85 59 50 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h ou rendez-vous sur place dans l'accueil eau potable le plus proche de chez vous :
- 43, avenue du Maquis de l'Oisans - 38800 LE-PONT-DE-CLAIX
- 111, avenue Ambroise Croizat - 38400 SAINT-MARTIN-D'HÈRES
- 16, rue Roger Barbe - 38170 SEYSSINET-PARISET
du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Certains usagers peuvent demander un diagnostic de leurs consommations d'eau pour réduire leurs factures sous conditions, plus d’info au 04 85 59 50 00.
Vous pouvez demander l'intervention de Grenoble Alpes Métropole si vous observez l'un des problèmes suivants sur l’espace public :
- Obstruction ou débordement du réseau des eaux usées
- Odeurs
- Pollution du milieu naturel par les eaux usées
Contactez Grenoble Alpes Métropole au 0800 500 048 ou signalez votre problème via le formulaire en ligne : services.demarches.grenoblealpesmetropole.fr/accueil
Pour des problèmes techniques liés à l'eau potable (fuites, pression, travaux, qualité de l'eau...) et souscription d'abonnement, résiliation, facturation :
04 85 59 50 00 ou sur le site grenoblealpesmetropole.fr Pour les astreintes eau potable et assainissement (soir et week-end et uniquement en cas de nécessité pour une intervention urgente) :
04 76 98 24 27Plus d'infos :
eauxdegrenoblealpes.freauxdegrenoblealpes.fr/commune/61/29-seyssins.htm