> Compléter le formulaire d'inscription sur les listes électorales :
> Se présenter à l'Hôtel de Ville muni du document complété et des pièces justificatives demandées.
> Un justificatif d'identité (carte nationale d'identité, permis de conduire ou passeport en cours de validité)
> Un justificatif de domicile de moins de 3 mois : factures d'eau, électricité, gaz ou téléphone – fixe ou mobile, dernier avis d'imposition, assurance, taxe d’habitation...
Vous pouvez également faire cette démarche
>> Par internet
Sur service-public.fr
Accéder à la démarche en ligne en créant un compte personnel, gratuit et sécurisé.
A noter : L'inscription en ligne nécessite de disposer de la version numérisée des pièces à fournir : une pièce d'identité récente prouvant la nationalité française (passeport ou carte nationale d'identité) ou un décret de naturalisation, justificatif de domicile. La radiation des listes de l'ancien domicile est automatique.
Le jour du scrutin, le mandataire qui vote en France peut détenir une seule procuration établie en France.
Il peut recevoir 2 procurations maximum si au moins l'une de ces procurations a été établie à l'étranger.
HORAIRES D'OUVERTURE
SERVICE CITOYENNETÉ / ÉTAT-CIVIL
Les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h00.
Le mardi de 8h30 à 12h.
04 76 70 39 00