
Avec le passage de l'agglomération grenobloise en Métropole, au 1er janvier 2015, certaines compétences de la commune de Seyssins ont été transférées à Grenoble Alpes Métropole.
Composez le 04 85 59 50 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h ou rendez-vous sur place dans l'accueil eau potable le plus proche de chez vous :
du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Certains usagers peuvent demander un diagnostic de leurs consommations d'eau pour réduire leurs factures sous conditions, plus d’info au 04 85 59 50 00.
Vous pouvez demander l'intervention de Grenoble Alpes Métropole si vous observez l'un des problèmes suivants sur l’espace public :
Contactez Grenoble Alpes Métropole au 0800 500 048 ou signalez votre problème via le formulaire en ligne : services.demarches.grenoblealpesmetropole.fr/accueil
Pour signaler un problème sur la chaussée ou les trottoirs, sur la signalétique (panneau, feux tricolores..) ou sur du mobilier, merci de contacter la Métropole au n° gratuit 0 800 500 027, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h (merci de laisser un message en dehors de ces horaires).
En outre, la Métropole exerce depuis 2015 les compétences liées au développement économique, à la transition énergétique, à l'énergie, à l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme et à la promotion touristique.
+ d'infos :
https://www.lametro.fr/34-voirie.htm
https://demarches.lametro.fr/