/ Actualités > Tout savoir sur le stationnement

Tout savoir sur le stationnement

Toutes les actualités

Pratique
  • Facebook
  • Twitter

En ce début d'année, quelques modifications de stationnement ont été apportées dans deux secteurs de la ville, à savoir la ZAC Montrigaud et le parvis de l'espace sportif Jean-Beauvallet.

MONTRIGAUD PASSE AU BLEU
Avec la fin des travaux d'aménagement de la ZAC, pour la sécurisation des déplacements des piétons et des cycles, et un meilleur partage de l'espace par tous les utilisateurs, la ville de Seyssins a mis en place un stationnement zone bleue pour une vingtaine de places (N.B. : le stationnement reste gratuit).

Ainsi, le stationnement sera limité à une durée maximum de 1h30, du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 12h. Pour cela vous devez être muni d'un disque de stationnement, placé de façon visible derrière le pare-brise côté conducteur.

Pour obtenir un disque de stationnement zone bleue, la ville a mis à votre disposition un fichier gratuit et imprimable en téléchargement ici.



UN NOUVEL ARRÊTÉ POUR BEAUVALLET
Dans le cadre du plan vigipirate et dans le but d'assurer la sécurisation des piétons et des cycles, un nouvel arrêté municipal précise qu'il est strictement interdit aux véhicules motorisés de circuler et de stationner sur le parvis de l'espace Jean-Beauvallet.

N.B. : une autorisation exceptionnelle est accordée aux associations utilisant l'équipement municipal, le temps des chargements et déchargements de matériels.