* 1ʳᵉ INSCRIPTION OU RENOUVELLEMENT :
- Du 10 juin au 20 juin 2025 en ligne sur le site espace citoyen : si votre enfant est déjà inscrit à la restauration scolaire et si vous avez les codes d’accès à la famille. Les pièces à fournir doivent être impérativement scannées. Les documents pris en photo ne sont pas acceptés
- Du 10 juin au 3 juillet 2025 en mairie les après-midi (sur rendez-vous) au 04 76 70 39 29 pour une inscription physique.
Pièces à fournir :
>
Fiche d'inscription et fiche sanitaire à télécharger sur seyssins.fr,
ou à remplir sur place
> Carnet de santé de l’enfant
> Attestation Caf du quotient familial. À défaut de cette attestation, merci de fournir l'avis d'imposition N-1 sur les revenus N-2 (2 avis pour les couples déclarant séparément leurs revenus)
> Livret de famille
À NOTER - Pensez à signaler les cas d’allergies alimentaires
- Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte
- Seules les inscriptions en présentiel sur rendez-vous, ou sur l’espace famille, seront acceptées (pas d'envoi par mail)
- Les pièces à fournir doivent être impérativement scannées. Les documents pris en photo ne sont pas acceptés