/ / / Inscription restauration scolaire

Inscription restauration scolaire

Les inscriptions de restauration scolaire pour la rentrée scolaire de 2020/2021 reprendront :

- À partir du 5 juin sur le portail Les Parents Services dans la mesure où l'enfant a déjà été inscrit cette année, et qu'il ne passe pas de la maternelle à l'élémentaire. Nous vous prions de privilégier cette formule numérique si vous n'êtes pas dans une des situations détaillées plus bas.

- Du 08 juin au 03 juillet, en Mairie les après-midi [sur rendez-vous] pour une inscription physique, sous réserve des conditions énumérées à la fin de ce message.

La réinscription est obligatoire, même si votre enfant a déjà fréquenté la restauration scolaire en 2019/2020.

Les justificatifs nécessaires pour une inscription (ou une ré-inscription sur Les Parents Services) sont les suivants :

  • copie des fiches de salaires des deux parents,
  • livret de famille,
  • quotient Caf ou avis d'imposition,
  • copie de la page du livret de santé où sont récapitulés les vaccins,
  • fiche sanitaire à remplir et à signer.

Ces justificatifs sont à fournir lors d'une inscription physique en Mairie ou à scanner le plus proprement possible pour une réinscription en ligne.

Vu les conditions de mise en œuvre de reprise partielle (accueils en mairie uniquement sur rendez-vous), nous vous recommandons de privilégier la réinscription en ligne sur le site Les Parents Services.

La priorité à l'accueil physique sera donnée aux familles (formulaire téléchargeable ici)
  • dont l'enfant est inscrit pour la première fois en restauration scolaire,
  • pour les enfants inscrits à l'école en dérogation,
  • pour les enfants qui passent de la maternelle à l'élémentaire.
Pour tous renseignements, privilégiez la messagerie : service.restauration@mairie-seyssins.fr ou en téléphonant au : 04 70 76 39 29

>> Télécharger la fiche d'inscription et la fiche sanitaire 2020/2021.
N.B. : la fiche à télécharger doit être remplie recto et verso